KADRAN Ingénierie recrute

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, passionnée par les problématiques de mesures de précision, acquisitions à grand rendement, topométrie industrielle, Scan 3D, BIM, métrologie...

Une équipe aux valeurs de confiance, transparence, engagement et respect... Alors rejoignez-nous !

Postulez en ligne :

Poste à pourvoir actuellement

Géomètre Topographe H/F

GEOTOPO, filiale de KADRAN, est une entreprise de topographie ancrée dans le tissu économique local depuis plus de 15 ans. GEOTOPO propose ses services aux secteurs de l’industrie, du bâtiment et des travaux publics, et intervient sur les principaux sites industriels de l’estuaire de la Loire et du Grand Ouest et pour de grandes entreprises de construction et de génie civil.

Dans le cadre de son développement, GEOTOPO recrute un/une Géomètre Topographe (débutant accepté).

Votre mission :

  • Seul ou en équipe suivant les chantiers, vous réalisez les acquisitions terrain, traitez les données acquises au bureau et produisez les rendus attendus par le client
  • Vous êtes à l'aise sur le terrain et avec les différents outils de mesures topographiques (tachéomètre, niveau, GPS, et éventuellement en scan laser 3D)
  • Vous maîtrisez tous types d'implantations et vous avez des connaissances en foncier
  • Vous êtes garant de la fiabilité et de la précision des résultats fournis
  • Vous assurez la relation client sur les dossiers qui vous sont confiés.

Poste basé à Saint-Brévin les Pins, à pourvoir dès que possible.

Déplacements essentiellement en région Pays de la Loire.

Qualités attendues :

  • Compétences techniques : levés, implantations et traitements topographiques (GPS, station totale, niveau, scan laser), rattachements géodésiques, traitement de données DAO (Autocad/Covadis), contrôle qualité...
  • Autonome, fiable, rigoureux, réactif, vous avez sens du service au client
  • Titulaire d’un diplôme de BTS géomètre-topographe ou équivalent.

Intéressé(e) ? Postulez en ligne, ou écrivez-nous à contact@geotopo44.fr

 

Assitant(e) de Gestion PME (H/F)

Dans le cadre de son développement, KADRAN recrute un(e) Assistant(e) de Gestion pour renforcer l’équipe des fonctions support, qui intervient pour la société mère et ses filiales.

Directement rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous prendrez en charge les missions suivantes :

1. Suivi Comptable et Financier

  • Réalisation de la facturation clients (avec DYNAMICS -Office 365)
  • Saisie Comptable mensuelle : ventes, achats, frais (pour aller jusqu’au calcul de la TVA)
  • Préparation des Reportings mensuels, des paiements fournisseurs…

2. Pilotage des Ressources humaines

  • Suivi des Visites médicales, des intérimaires
  • Aide au recrutement
  • Suivi du Plan de Formation et dossiers de prise en charge
  • Traitement des frais…

3. Communication

  • Externe : mise à jour du Site Internet, préparation des salons et forum, supports de communication…
  • Interne : Participer à la bonne circulation des informations, organiser le séminaire annuel…

4. Pilotage administratif en général

  • Réception, traitement et envoi du courrier
  • Suivi et préparation des réponses aux Appels d’Offre
  • Suivi des assurances…

Vous êtes titulaire d’un BTS ou DUT (type Assistante de Gestion, de Direction ou équivalent) ? Vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste équivalent ?

Vous souhaitez vous épanouir dans une PME en plein développement ?

Vous souhaitez rejoindre une équipe responsable, dynamique, ouverte, qui réalise des prestations engageantes pour ses clients ?

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), fiable, autonome, engagé(e) ?

Vous avez une bonne aisance relationnelle et êtes un moteur positif au sein d’une équipe ?

Alors rejoignez-nous ! Poste à pourvoir dès que possible en CDI, dans notre agence de Nantes

Ecrivez-nous à contact@kadran-ingenierie.fr


Ce site utilise des cookies pour vous assurer une meilleure navigation. En poursuivant votre visite, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.